Home Newsroom Press Releases Laga renforce sa pratique business law

Laga renforce sa pratique business law

last modified Mar 13, 2014 02:53 PM
Le cabinet d’avocats belge Laga annonce aujourd’hui l’arrivée de Benoît Feron en tant qu’associé au sein de son équipe Corporate. Benoît Feron quitte ainsi le cabinet NautaDutilh où il était associé depuis 1995, après avoir professé auprès d’autres cabinets belges et américains. Sa pratique se concentre sur le marché de capitaux, le droit financier, le M&A et le private equity. Il est considéré comme un des meilleurs experts dans ces domaines et a publié abondamment sur ces sujets. Il dispose d’une clientèle large et diversifiée.

L’expérience de Benoît Feron et son expertise juridique complètent idéalement la pratique de Laga dans les domaines du M&A et du marché de capitaux. Il travaillera en étroite collaboration avec les équipes corporate et banking & finance dirigées respectivement par David Roelens et Werner Van Lembergen.

Danny Stas, managing partner de Laga s’estime particulièrement heureux d’avoir attiré un avocat de cette envergure, qui apportera toute son expérience particulièrement au niveau francophone (Bruxelles, Wallonie, France). « Il est important pour Laga de se renforcer encore sur ces marchés. Benoît bénéficie d’une expertise et d’une réputation de premier choix, d’une connaissance importante de ces marchés et d’un esprit d’équipe. Son recrutement s’inscrit dans la volonté du cabinet Laga de se positionner comme un cabinet d’avocats de pointe avec une présence marquée dans toutes les régions de Belgique et une large clientèle internationale. Nous sommes particulièrement heureux de l’accueillir ».

Benoit Feron est particulièrement content de rejoindre un des plus grands cabinets d’avocats belges composé d’avocats parmi les meilleurs sur le marché, jouissant d’une excellente réputation et partageant les mêmes valeurs.

« Je rejoins des associés partageant les mêmes valeurs et la même éthique et privilégiant une approche pragmatique, ce qui est aussi important pour mes clients. »

Click here to read this press release in Dutch
Click here to read this press release in English